lundi 20 novembre 2017

Justice League : divertissant et spectaculaire

Bruce Wayne, alias Batman, demande l'aide de Diana Prince (Wonder Woman) pour rassembler une équipe de méta-humains, afin de faire face à un ennemi plus redoutable que jamais et sauver la planète de la destruction. Ils arrivent finalement a recruter Aquaman, Cyborg et Flash pour les aider... Mais est-ce que ce sera suffisant ?

Balayé par la critique française, Justice League ne mérite pas autant de haine ! Bien-sûr, il n'y a rien de révolutionnaire mais le film est spectaculaire, l'équipe de super-héros est quand même cool et l'humour n'est pas désagréable. Il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un simple divertissement... et là le film fait pleinement le Job. Et puis Justice League a un atout que les Avengers n'ont pas : Wonder Woman (c'est quand même autre chose que Black Widow...).

Franchement, j'ai bien aimé. Et je serai heureux de retrouver toute la bande dans un prochain film (surtout après la scène post-générique...).

2 commentaires:

  1. Merci pour ta critique, Vincent.
    Même s'il y a Wonder woman, c'est toujours pas un film de super-héros qui passe le test de Bechdel...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai... Pour ça, il faudra attendre au moins Avengers Infinity War : peut-être qu'avec Black Widow et Gamora dans un même film, ça passera le test ! ;)

    RépondreSupprimer